Candidat

Thomas Mesnier

Médecin urgentiste au Centre Hospitalier d’Angoulême, marié et père d’un enfant, Thomas Mesnier est votre député depuis 2017. Il est également conseiller départemental du canton Angoulême-2 depuis 2021 en binôme avec Laetitia Regrenil. 

Il s’engage depuis cinq ans sur les questions de santé et solidarité. Il a notamment été le rapporteur de la loi supprimant le numerus clausus et a porté la création de la 5ème branche Autonomie de la sécurité sociale pour mieux prendre en charge nos ainés et les personnes en situation de handicap.

 En 2020, après la nomination d’Olivier Veran comme ministre de la Santé, il lui succède au poste de Rapporteur Général de la commission des Affaires sociales de l’Assemblée et pilote le budget de la sécurité sociale durant toute la pandémie Covid_19

Laëtitia Regrenil



Infirmière, Laëtitia Regrenil est mère de deux enfants, maire adjointe à L’Isle d’Espagnac et conseillère départementale. Elle a à cœur de soutenir les projets d’amélioration et de changement qui sont nécessaires aujourd’hui sur notre territoire.